"C'est en toute simplicité

et authenticité que je vous présente

mon nid dans le chaos."  

Pour faire un peu plus, de ce que j'aime... Chaque jour!

Mère de 2 enfants, je suis toujours en traitement de chimiothérapie expérimentale car je suis atteinte d’un cancer annoncé comme incurable... en 2010. Remplie d'espoir, je suis surtout un être composé d’une multitude de facettes, que je découvre peu à peu. Elles sont parfois sombres, parfois lumineuses, mais toujours vraies et parfaitement imparfaites.

Trouver son confort en créant un nid dans l’inévitable chaos, c’est ça « vivre ».

Que ce soit à travers les mots d'une chanson, la musique ou la peinture, l'art m’est apparue tout à coup comme un outil d’expression, un canal par lequel j’ai pu moduler un raz de marée d’informations, de statistiques et de sentiments ... L’art est devenu pour moi mon mode de communication, ma survie.

​Écrire, composer et peindre mes images intérieures c’est pour moi l’occasion d’un tête-à-tête avec moi-même, mais avant tout, une intention, un désir de partage, d’échanges et de collaborations.

​Coucher des mots sur papier pour les faire résonner. Peindre des images intérieures et les mettre en scènes pour les apercevoir. Les écouter nous racontent une histoire. C’est notre nid dans le chaos.

Annie Duranceau              

  • Black Facebook Icon
  • Creation LUV
  • Black Instagram Icon

Tous les droits réservés à création LUV

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now